samedi 9 mars 2013

3..2..1.. Launch!

Ça y est, je suis en Afrique du Sud depuis plus d'une semaine.

Après la pluie torrentielle d'hier, il fait à nouveau beau. On est samedi, la température de ma chambre est très agréable, et j'ai de succulents raisins en main.

Par contre internet est rationné. Beuh.

Vue de ma fenètre

Vue de ma fenêtre

Je pensais me mettre à bloguer plus tôt mais je ne l'ai pas fait. Par contre j'ai réorganisé le bureau de mon ordinateur et redécouvert bien des icones oubliés (ooouh mais serait-ce Minecraft que je vois là?), prouvant par là que je peux me concentrer a fond pendant des heures sur un truc, pour peu que le truc en question ne serve à rien.

Je vais éviter le bouton Minecraft.

J'ai fini par trouver un titre que j'aime bien pour le blog. Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire